YouTube : Ce jeune est flashé à 110 km/h sur son skateboard

Restez-connecté en nous suivant sur twitter :

Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir des actus fraîches tous les les jours :

Sur YouTube, Decio Lourenco est devenu une star en l’espace de quelques jours. Il a réussi à se faire flasher par un radar à 110km/h.

Les radars flashent tout ce qui ne respecte pas la limitation de vitesse. Ce jeune étudiant designer âgé de 24 ans a décidé de relever un défi. Avec son skateboard, il a voulu passer devant un radar, dans le but de se faire flasher. Pour arriver à la vitesse de 110km/h, il est contraint de rouler au milieu des voitures, cette situation n’est donc pas à reproduire.

Un comportement dangereux

Après quelques secondes, une prise d’élan assez importante grâce à une belle descente, le jeune homme obtient ce qu’il souhaite. Lui et son skateboard sont flashés à 110km/h. Aux alentours de 1.06, il est possible de voir le petit flash sur la gauche, ce qui signifie que son objectif est atteint. Cette route d’Afrique du Sud était limitée à 100 km/h, il a donc réussi à dépasser la limitation de 10km/h. La vidéo a rencontré un réel succès puisqu’elle comptabilise près de 1.3 million de vues.

A ne pas reproduire !

En dessous de la vidéo postée sur le compte YouTube, il est possible de lire que la personne sur le skateboard est un professionnel qualifié pour ce genre de prouesses. Les auteurs n’invitent donc personne à reproduire cette descente et cet objectif. Par contre, ils proposent aux passionnés de toujours rouler en toute sécurité. Le jeune homme doit également tenter de se justifier auprès des autorités. Ces dernières estiment que ces situations encouragent des comportements dangereux.

Flashé à 110 km/h

Article source: http://www.24matins.fr/youtube-ce-jeune-est-flashe-a-110-kmh-sur-son-skateboard-35186

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Connect with Facebook