Tony Hawk travaille sur un jeu de skateboard à son nom …

Après Tony Hawk’s Pro Skater sur PlayStation, voici venir un nouvel opus de la licence exclusivement sur mobile pour le plaisir des nostalgiques et des « rebelles » du monde entier.


Dans une interview accordée à Bloomberg, le célèbre skater, bien bronzé, discute de l’empire qu’il a su se créer, mais aussi de son prochain jeu vidéo.

Tony Hawk affirme que son but a toujours été de promouvoir le skateboard et sa culture à travers différents médias, d’où sa ligne de vêtements, sa chaîne Youtube et ses jeux vidéo. Jusque-là, les titres se concentraient plutôt sur l’expérience proposée sur les consoles de salon mais compte tenu « du temps que les mobinautes passent désormais sur leur smartphones », il lui a semblé nécessaire de se concentrer sur un jeu exclusivement sur mobile cette année.

Le skater admet ne pas être un gros joueur mais s’exerce tout de même sur ses jeux afin de les maitriser au mieux et de faire face aux défis qui lui sont lancés : « forcément, lorsque vous avez votre nom sur un jeu, les gens voudront vous challenger dessus ». Avec 3,5 millions d’abonnés sur Twitter, le skater ne devrait pas avoir trop de mal à faire la promotion de son application lorsqu’elle sortira.

Source

Article source: http://www.mac4ever.com/actu/87713_tony-hawk-travaille-sur-un-jeu-de-skateboard-a-son-nom-exclusivement-sur-mobile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Connect with Facebook