Le run de victoire de Dannie Carlsen lors des finales au FISE … – e

Les finales skateboard qui se sont déroulées ce jeudi 29 mai ont été hautes en couleurs.

Dannie Carlsen est un skateur de Copenhague particulièrement à l’aise en mini rampe qui a récemment remporté le Vans Spring Classic. Grâce à un style et des tricks variés et techniques il a fait deux superbes runs qui ont stupéfié tout le monde et qui lui a permis de se positionner en 1ère place ! 

Danny Leon de Madrid a fait un très bon premier run. Avec beaucoup de vitesse, il a enchainé frontside noseblunt, backside disaster… Pour son deuxième run, il a replaqué un autre frontside nose blunt et a pris beaucoup de vitesse pour enchainer les tricks dont un invert engagé sur le quarter. Ce skateur a réalisé deux runs très complets qui lui ont vallu une belle deuxième place. 
Douwe Macare, de retour des Etats-Unis a fait de belles lignes : flip nose wheeling en montant le step up, un trick très technique, ainsi que d’autres figures telles qu’un backside flip…

Woody Hoogendijk qui a terminé deuxième des qualifications avec un run à 94 points a réalisé un superbe 3.6 flip sur le gap enchainé avec un flip et un hard flip malheureusement raté. 

Avec un run très orienté street il termine en 5ème positiion. 

Plus d’informations, ici

Crédit : Guillaume Ducreux

Podium des finales skate lors du FISE

redigé par M.M

Article source: http://www.e-adrenaline.fr/urbain/actualites/le-run-de-victoire-de-dannie-carlsen-lors-des-finales-au-fise-montpellier/4210

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Connect with Facebook