Adidas : Joey Badass dans le lookbook skateboard automne hiver …

C’est le rookie Joey Bada$$ qui présente le tout dernier lookbook d’adidas Skateboarding. Pour dévoiler sa dernière collection automne hiver 2014,adidas, dont une collection aux inspirations aztéques est disponible, a pioché dans le rap undergound US. Le rappeur qui sera bientôt de passage à Paris le 29 novembre prochain n’a pas été choisi simplement pour sa popularité naissante, le garçon est un skateur. “Yo, je pense que je suis un skater. Je ne suis pas fucking Tony Hawk. En fait j’utilise mon skate pour aller d’un point A à un point B (…) maintenant je me lance dans des figures parce que je suis en train de tomber amoureux de plus en plus de ma planche. Mais c’est juste un hobby” confiait-il en 2013.

Joey Bada$$ pour la collection adidas skateboarding
Joey Bada$$ pour la collection adidas skateboarding
Joey Bada$$ pour la collection adidas skateboardingJoey Bada$$ pour la collection adidas skateboardingJoey Bada$$ pour la collection adidas skateboardingJoey Bada$$ pour la collection adidas skateboarding

La collection sera exclusivement tout d’abord disponible sur le site PacSun et devrait ensuite s’étaler dans les rayons de certaines boutiques, non dévoilées encore. Des pièces qui seront donc difficiles de se procurer, un peu comme les places pour le concert de Joey Bada$$ au Trianon le 29 novembre prochain si vous attendez. Le garçon de Brooklyn devrait bientôt dévoiler son premier album intitulé B4.Da.$$ après trois mpixtape saluées par les critiques aux USA. découvrez également la collection adidas avec Ronnie Fieg.

Article source: http://www.meltystyle.fr/adidas-joey-badass-dans-le-lookbook-skateboard-automne-hiver-2014-a345644.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Connect with Facebook